AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

James St Lucas

James St Lucas
Je suis Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2015

Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte   Le Contexte EmptyJeu 15 Jan - 9:11

Le Contexte


UNE PENSÉE QUE LES HOMMES NOMMENT DIEU... Au début de toute chose, il n'y avait rien. Seul subsistait une pensée à travers le néant cosmique. Doucement cette pensée commença à faire naître la matière en créant ce que nous nommons aujourd'hui univers. Elle se prit d'affection pour une toute jeune planète et décida d'y créer deux choses. La première était la vie animale qui peuplerait cette planète bleu et la seconde était des gardiens pour protéger sa création soit les Anges. Ils reçurent pour vivre un plan différent de celui où vivaient les animaux, le monde angélique. La pensée ne leur demanda qu'une chose en échange de ce cadeau. Ils devaient à ce jour et jusqu'à la fin des temps veiller à ce que la jeune Terre ne soit jamais détruite. Les plus puissants Archanges le promirent et c'est ainsi que la pensée s'en alla.


LA SCISSION DES ARCHANGES... Les années passèrent et la terre prospéra. Les animaux évoluaient donnant de nouvelles espèces alors que les anges continuaient à observer le monde de leur plan, mais un jour une terrible dispute éclata entre deux clans. Le premier était dirigé par l'ange Gabriel désirant avant tout que la terre prospère même si les anges devaient intervenir pour accélérer la destruction de certaines races alors que le second clan voulait à tout prix respecter la volonté de la pensée et laisser l'évolution suivre sa route et intervenir qu'en dernier recours. Ce n'était là qu'un motif, le véritable désir de Gabriel était de prendre le pouvoir et de devenir l'Archange premier celui qui dirigeais le monde angélique, poste qu'occupait Impérius, le chef du second clan.

Une guerre civile débuta alors entre les deux clans et cela faillit détruire le plan angélique. Heureusement Gabriel et ses acolytes furent vaincus et quittèrent ce plan pour toujours. La paix put revenir, mais Impérius n'était pas confiant sur la suite des événements. Il décida de fonder le Conseil. Celui-ci devrait débattre des décisions futures à prendre dans le cas d'événements majeures de la sorte.


L'APPARITION DES ARCHIDÉMONS... Les milliers d'années passèrent et les anges continuaient d'observer les habitants de la Terre. De gigantesque créatures l'occupaient à cette époque, nous les nommons aujourd'hui dinosaures. Il y en avait de toutes sortes et le système écologique de la planète était parfait. Les anges passaient leurs journées à parler d'art et à débattre sur l'évolution futur de la planète. Malheureusement, cette ère allait prendre fin en même temps que l'extinction des dinosaures. Sans que cela n'est la moindre logique, l'ensemble de la planète fut secoué par de terribles tremblements . Le Conseil vit sa croûte se fendre et la lave jaillir de son cœur. La situation était critique et Impérius se rendit sur Terre pour la première fois depuis qu'il était vivant.

Ce qu'il vit se jour là allait entraîné le commencement de la plus grande guerre que la Terre allait vivre. Plus jamais, le monde angélique ainsi que la Terre ne seront en paix. Les premiers Archidémons venaient d’apparaître sous ses yeux. Ils avaient changés, mais il pu les reconnaître, les quatre Archanges qui avaient quittés les cieux sous les ordres de Gabriel. L'entrevu entre le conseil et les princes des enfers comme ils s'appelaient fut très bref, mais Impérius n'oublia jamais le nouveau nom de ses anciens compagnons. Il y avait Satan le maître du feu qui était responsable de l'éruption des volcans, Bélial celui qui commandait à la terre et qui avait engendré les séismes qui secouaient la planète, Léviathan celui qui pouvait diriger l'eau de la planète et leur chef Lucifer qui dirigeait les vents. L'affrontement de ce jour fut bref, chacun des camps voulait jauger la puissance de l'autre. Les quatre archidémons ne pouvaient vaincre le conseil et ils décidèrent de se replier vers le plan démoniaque afin de se renforcer.


LA NAISSANCE DES HOMMES ET DES NÉPHALEMS... Il n'y eut aucun mouvement de Lucifer et de ses acolytes durant des millénaires. La terre quand a elle était plongée dans un climat glacial où seul quelques espères purent survivre. Le Conseil ne savait que faire , mais il savait qu'il devrait réagir rapidement et efficacement lorsqu'ils réapparaîtraient afin d'éviter d'autres catastrophes de la sorte. Il en allait de l'honneur des anges et du respect de la mémoire de la pensée.

Les années continuèrent de s'écouler et l'ère glaciaire se stoppa. De nombreux anges disparurent du monde angélique. Impérius ne connaissait pas la raison de cette disparition, mais ce qu'il sut c'est l'apparition de démon sur la surface de la Terre. La guerre reprit à ce moment là et les batailles furent sanglantes décimant de nombreux anges et démons.

Durant ce laps de temps, les singes évoluèrent pour devenir des humains primitifs puis des humains civilisés. Nous sommes dans l'Antiquité. De grandes civilisations émergent tel que les Romains ou les Grecs et parmi eux apparaissent des héros dépassant la limite humaine. Impérius commença à s'interroger sur la véritable nature de ces héros. Ils n'étaient pas humains et c'est là qu'il comprit la raison de la disparition des anges.
En sondant les différents plans qui existaient, ils trouvèrent un plan caché où des démons et des anges vivaient en harmonie. Ce plan nommé Sanctuaire par ses occupants fut à l'origine du plus grand massacre perpétrés par les anges de toutes l'humanité. Ils éradiquèrent les anges comme les démons ainsi que tous les enfants habitant le Sanctuaire. Malheureusement pour Impérius de nombreux enfants du Sanctuaire vivaient déjà sur Terre. Il ne voulait pas intervenir par peur de causer plus de mal que de bien et le massacre du Sanctuaire resta un secret pour tous dans le monde angélique. Ils décidèrent de nommer Néphalem cette nouvelle race et ils la surveillèrent avec attention comprenant qu'ils pourraient devenir de puissants alliés.


UNE GUERRE DISCRÈTE... La guerre contre les démons continuent de se poursuivre aujourd'hui, mais il a été décidé par les deux partis qu'ils ne devaient pas entraver l'évolution de la race humaine très prometteuse. Chacun désir par cet acte pouvoir acquérir une force et des alliées permettant d'anéantir l'autre. Cela s'est déjà vu avec les Néphalems séparés aujourd'hui en trois clans distincts étant les gardiens travaillant avec les anges pour protéger la Terre et les juges désirant prendre le pouvoir avec les démons et enfin les balances prônant la neutralité trouvant le comportement des deux camps égaux de par leurs différents actes à travers toute l'histoire. C'est dans ce conflit de guerre perpétuel que la vie continue, si jamais l'humanité venait à apprendre l'existence de cette guerre, cela signerait le début d'une nouvelle ère. Cela pourrait bientôt arrivé. La source de toute chose semble provenir d'un seul et même lieu, le cœur des affrontements s'y regroupe et la clef de la résolution de cette guerre millénaire pourrait donc bien se trouver au cœur de la ville de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le prélude :: Les Règles du jeu-